lundi 9 mai 2011

Promenade au parc Jarry

Puisque le beau temps est là, on en profite pour aller faire un tour au parc Jarry...

 

Plutôt pas mal :)

On a aussi pu regarder des joueurs de hockey cosom, autrement dit ça se joue avec une balle.

Dans la rubrique des nouvelles plus pratiques, on vient de prendre possession de notre location temporaire en attendant la définitive au 1er juin. Le proprio nous a trouvé un appart un peu plus petit en attendant que l'autre se libère. Du couple mobilier est assez sommaire mais suffisant pour nous dépanner quelques semaines.

Et en plus il fait beau ;)

3 commentaires:

  1. Je ne me rappelais même plus qu'il y avait un étang au Parc Jarry... Quand au jouer de hockey tu va en trouver à toute les saisons héhé En soulier, en RollerBlade, en Patins à glace, des p'tits des grands... Superbe!
    Cool ! envoyez moi votre adresse! bises @+
    En pasant ma fille travail au marché Jean Talon elle y vend des Fleurs ;)

    RépondreSupprimer
  2. salut Sylvain, on n'est pas passé au marché depuis lundi mais t'inquiète j'oublie pas que ta fille est là-bas et je ne manquerai pas d'aller lui dire bonjour :)
    Sinon là on est rue jean talon au 2025, pas loin du metro fabre, au croisement jean-talon et de lorimier.
    Gros bisous de montréal

    RépondreSupprimer
  3. Coool je viens d'aller vous rendre visite avec Google Street! Un peu passant mais bien placé au final! @+ et bisous

    RépondreSupprimer